Four à pizza Emerio PO-110450 [Test & Avis]

Le four à pizza Emerio PO-110450 a un design atypique. Et il ne permet pas de faire 1 pizza mais 6 petites pizzas, chacune ayant une pelle spécifique.

L’appareil est robuste et fonctionnel, bien qu’un peu cher. Il est l’assurance de passer des soirées gourmandes et conviviales. Nous l’avons testé pour vous :

Four à pizza G3 Ferrari G1000602 Delizia [Test & Avis]

La marque G3 Ferrari est plébiscitée dans le monde des fours à pizzas. Parmi ses nouveautés, le Delizia bénéficie d’une excellente conception.

Ses performances ont de quoi bluffer, notamment avec 400 °C de température maximale, là où la concurrence dans sa catégorie plafonne généralement à 350 °C.

Une pizza cuit en 5 min, voire moins selon l’épaisseur de la pâte. Et le design tout en rouge illustre le savoir-faire italien en la matière. Nous l’avons testé pour vous :

Four à pizza Melissa [Test & Avis]

Le four à pizza Melissa attire par sa légèreté, son design et son ergonomie. Indiqué comme four professionnel, il se destine davantage à un usage domestique. Cependant, cela ne l’empêche pas d’atteindre 300 °C après préchauffage d’environ 5 min. Vendu à très bon prix, il rendra de fiers services à toute la famille. Nous l’avons testé pour vous :