Four à pizza Peppo de Springlane Kitchen [Test & Avis]

Le four Peppo de Springlane Kitchen a de quoi satisfaire les amateurs de pizzas. Polyvalent, il possède aussi une pierre qui lui assure une très bonne qualité de cuisson et un goût remarquable. Le plateau joint livré avec le four permet en plus de cuire des aliments.

L’entretien est facile bien que la pierre noircisse dès la première utilisation et que cela empire avec le temps. Et pour le prix, difficile de trouver mieux pour moins cher. Nous l’avons testé pour vous :

Four à pizza Princess [Test & Avis]

Le four à pizza Princess se distingue par sa compacité et sa très grande légèreté. Mais il est sensationnel. Facile d’utilisation, on peut y cuire non seulement des pizzas, mais aussi des tartes, des quiches et d’autres préparations à base de pâte. Ne nécessitant pas de préchauffage, ce modèle s’avérera fort utile aux plus pressés. Nous l’avons testé pour vous :

Four Pizza Box Presto [Test & Avis]

Le four Pizza Box Presto est une curiosité de design. Mais limiter ses qualités à son originalité serait une erreur. Son atout principal reste en effet sa grande facilité d’utilisation. Rien de tel pour s’amuser à faire des pizzas en famille et initier les enfants à la cuisine. Nous l’avons testé pour vous :